Premiers pas!!

Publié le par dericks

Salut,


Enfin ,je m' lance!!!!

Vous allez pouvoir parcourir ce blog  à votre guise , regarder les différents albums-photos de mes précédents voyages , entrer dans les différentes catégories proposées, et faire des commentaires sur les photos et les articles publiés.

J'attends  beaucoup de vous afin que ce blog soit actif. N'hésitez pas , c'est fait pour ça.......

Aussi par l'intermédiaire de celui-ci,  je vais tenter de vous faire partager mon prochain périple  , le Mexique.
Ce sera mon fil conducteur de ce début d'année 2009 que je souhaite bonne et heureuse à tous.




Alors ,en avant, pour l'aventure !!!!!


PS: Mes connaissances en  informatique étant rudimentaires, j'attends aussi de votre part  beaucoup d'indulgence.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article