Plein la teuf 4 ...

Publié le par dericks

C'est à partir du 12 févier et ce jusqu'au 20 que ce déroulera
 " Plein la Teuf 4"
 manifestation musicale organisée par un pote d'enfance , Didier Robin.
Elle se déroulera tous les soirs à partir de 19 h au Matahari Bar à Evreux .


Un festival Off est organisé en parallèle dans différents bar d'Evreux , en ce qui me concerne je jouerais au Matahari le 10 février 2010 avec mon groupe "Marlène Gianna" et aussi une nouvelle formation Blues dont ce sera le premier concert.
Je souhaite votre présence, mes fidèles fans.........!!!

Voici l'affiche officielle et le programme:


P1110357

Publié dans Infos à gogo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Quel dommage !! Je vais encore te louper :-)<br /> <br /> En même temps, tu pourras penser à moi qui devrais être à 4600 mètres si tout se passe bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre