visite de Mexico

Publié le par dericks

On se leve tot  et on accompagne Christine a son boulot, elle travaille a l´ambassade de France, cºest a quelques metres de chez elle.
Ensuite , il est l´heure de communiquer avec Teo sur Msn, on n´a meme pas besoin dºecrire , on peut se parler directement sur la webcam du netbook que jºai amener. Cºest genial. Comme jºai plaisir a voir mon fils en direct , je fais de meme avec la famille.
Allez , on passe a la visite de la capitale mexicaine. VAMOS.........

  Place de la palmera sur Reforma, les Champs-Elysee mexicains.

On marche le long des rues et on assiste a une expo permanente le long des trottoirs de Reforma, une expo sur differentes vision sur le theme du banc. Original .




On passe devant le Beaubourg francais  (voir les photos sur la rubrique photos Mexique) et on se dirige vers un petit resto pour le dejeune , cºest vraiment le panard.






A notre grande surprise , il passe le match amical de F
oot entre la France et Lºargentine.Si cºest pas bueno ca , on nºy croyait plus. Par contre , on a pas fait les fieros au coup de sifflet final.

 
Ah oui , jºai oublie de vous dire quºa faire le coq sur les trottoir bien cabosses de mexico, je me suis fait un oeuf de pigeon dans un nid de poule .resultat , jºai frole la cata et mºen sort avec une petite entorse que je soigne a lºaide de la pharmacie que mes charmantes collegues mºont constitue avant mon depart ( mnerci les filles pour votre message et dites vous bien quºingrid ne vous demande pas dºaide ,elle est bien ou elle est ......).

Publié dans Mexique 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas mal l'histoire de l'oeuf et de la poule revisitée... Bon allez, je me replonge dans l'aventure!
Répondre
F
salut les manos ...ici fred en direct de radio cortex ...la radio pirate...on rentre de l"abordage ...concert de R-wan qui s"amuse en solo avant de reformé ( JAVA) ...l"eclate ce concert a un moment nous sur scene et lui dans la foule...bon tripe j'te jure...tchiiiiiii...embrouille sur les ondes tchiiiiiiiiiiiiiii....Liiiii...corrrnnnn...caaaarrrnnééé allo allo ......fin de communication....ultime message." si vous m'entendez encore ...eclatez vous les manos et faite gaffe au nid de poule ...regarde ou tu met les pieds mon canard....canard poule pigeon . hooo je sais plus moi..salut mon poussin...over....fredetlor....aillll pépito
Répondre