visite Mexico suite

Publié le par dericks

Vendredi 13/02 , Mexico df.

Le soir venu , nous allons chercher Christine qui nous emmene faire un tour dans le centre historique: cathedrale, cantinas, danseurs et la bibliotheque.Elle est accompagnee d'Elodie , une etudiante tourangelle sejournant a mexico pour 3 mois et bientôt en partance pour Madras pour une duree de 9 mois.Super cool , la petite nana.
Nous allons ensuite manger ( on fait que ca , tellement c'est bon) sous un marcher couvert , une sorte de halle ou tu manges des specialites.( alhambre, pozole, birria etc....) pour pas cher, sans oublier la celebre cerveza.

Encore merci ,Christine, pour ton accueil si chaleureux et cette discussion de fin de soiree tres enrichissante. A bientôt.


Mexico , la noche !!!

                                                                                                     Facade d'un superbe edifice sur la grande place de Mexico


On rentre tard dans la nuit en taxi , j'ai mal a ma guibole et demain ,on part pour Chihuahua.Faut que je me pose un peu sinon ,y vas finir en piteux etat le garenne.On se rend dans cette ville de 680 000 habitants et ou vivent les indiens tahamahuras. C'est aussi la ville des vacheros et du revolutionnaire Pancho Villa. Sans oublier , les fameuses santiags( un petit coucou a Stephane , il se reconnaitra).
Je vous parle de tout ca dans le prochain article , il faut que je me sauve, le temps imparti dans le cybercafe se termineet je voudrais bien profiter des 26 degres et du soleil bleu asur.







J'ai une envie soudaine de voir mes fistons , de les embrasser ,et les serrer dans mes bras , vivement dimanche , que je puisse les retrouver sur msn.


Salut a tous et des enormes bisous a Teo et Saminou.

Publié dans Mexique 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut éric! Ravis de voir que tout se passe bien mais c pas prce que tu as un blog qu'il faut avoir les chevilles qui enflent!!!!! (wharf!wharf!wharf!) Bon ménage bien tes petons car c le principal moyen de se déplacer chez l'homo erectus et no l'homo cudjatus... Je n'ai pas été surprise du formidable accueil que vs a fait Christine. J'espère que tu lui as fait des gros bisous de ma part et pourras tu lui transmettre ma nouvelle adress mail. On pense bien à toi mais pas trop quand me^me parce que putain c qd me^me toi qu'es en vacances mon salaud!!!!! bises et à très bientôt je laisse le clavier à ton élève qui n'a pas trop bossé dernièrement... BISES Camo<br /> elle ment même que j'ai trop travailler!!!!!!!!! c qd mi mars! je suis trop pressé & a bientôt.sa va bien tchao & revient vite! abel
Répondre
C
Bonsoir ou bonjour ??<br /> <br /> merci de tes commentaires, j'ai l'impression de respirer l'ambiance. Petit veinard pour les tiags (un de mes rêves). As tu pensé à emmener un calandos pour faire goûter aux mexicains !!!<br /> Bonnes continuations et attention à ton physique. Il serait dommage de te faire rapatrier. <br /> A bientôt<br /> Pascal
Répondre
M
Bonsoir Eric,<br /> <br /> Je viens de demander à Dom s'il avait de tes nouvelles et celui-ci m'a dit que tu avais un blog et s'est donc permis de me le donner. Je viens de le parcourir et je le trouve très intéressant. Fais nous rêver car en Normandie nous en avons besoin (avec ce froid .... glaglagla). Soigne bien ton entorse pour continuer à nous faire rêver par ton voyage. Gros bizous , Mumu
Répondre
C
Salut Eric, <br /> <br /> ça a l'air chouette Mexico... profites bien de la vie mexicaine mais ménages quand même tes chevilles, histoire d'aller jusqu'au bout de ton périple... <br /> <br /> Bises, Charlotte et Ludo.
Répondre